Résultats du Samedi 28 Novembre

-18 ans : Foucarmont 22-30 Cany

Nouveau match très brouillon de la part des -18 ans qui n’ont jouer à leur niveau que les 10 dernières minutes de chaque mi-temps. De nombreux échecs au tir, surtout sur les ailes, et une défense perméable, heureusement bien secondée par Charles dans les buts, en sont les principales raisons. 

Malgré tout, les petits verts remportent leur 4e victoire d’affilée et se repositionnent à la 3e place après un début de championnat compliqué par les blessures. Il faudra cependant se montrer plus concentrés dans les prochaines semaines si les jeunes veulent viser le haut de tableau.

(Commentaire Loïc)


Seniors Féminines B : Yvetôt 39-15 Cany

Le score sans appel montre une nouvelle fois les malversations du club d’Yvetôt, qui décide d’aligner 7 joueuses de leur équipe A, évoluant en Excellence Régionale. Je suis honteux pour elles de se rabaisser à de telles méthodes tout cela dans le but de jouer et en même temps de ridiculiser leur équipe B dont de nombreuses joueuses ne jouent donc pas mais sont présentes dans les gradins !

De notre côté, je suis fier de nos joueuses qui ne se laissent pas impressionner, malgré quelques « couacs », avec 15 buts marqués, une défense qui a su faire preuve de bravoure et bravo à Méline qui s’est faite « canarder » pendant 1h. 

Cependant l’officiel m’a dit que nous avions une équipe qui a du potentiel avec plus d’entrainement et que l’esprit est là.

(Commentaire Vincent)


Seniors Féminines A : Cany 20-0 Saint Nicolas (victoire par forfait)


Seniors Masculins B : Cany 20-0 Sotteville (victoire par forfait)

Écrire commentaire

Commentaires: 0