Résultats du 21 Novembre

-11 ans F : Cany 3-10 Doudeville

Défaite des jeunes pousses féminines contre le leader de la poule. Beaucoup trop statiques, les vertes n’ont pas réussi à se projeter vers le but adverse pour se montrer dangereuses, sans pour autant baisser les bras. L’équipe est très jeune et inexpérimentée, avec l’accumulation de matchs les joueurs vont prendre confiance en elles et se montrer plus à leur avantage. Merci à Emilien pour son coup de main pour faire le 6e joueur.

(Commentaire Ludo)


-11 ans A : Cany 22-13 Gravenchon/Lillebonne


-11 ans B : St Léonard 5-4 Cany


-13 ans : Cany 39-2 Doudeville


-15 ans : Saint Romain 31-18 Cany


-18 ans : Dieppe 33-40 Cany

Match brouillon de la part des -18. La défense est beaucoup trop statique et se fait transpercer par les arrières latéraux dieppois qui marquent à eux 2 les ¾ des buts de leur équipe. L’attaque alterne le bon et le mauvais entre actions collectives travaillées et tirs précipités.

À 15 minutes du buzzer, alors que les dieppois sont en tête, les verts se réveillent enfin pour prendre un avantage décisif.

(Commentaire Loïc)


Seniors Féminines B : Lillebonne/Gravenchon 8-14 Cany

Les pensionnaires de la réserve féminine ont su faire preuve de combativité pour aller chercher une victoire précieuse. Grâce à leur défense, et aussi à Méline qui a bien tenu ses cages en faisant de formidables arrêts et en repoussant 2 pénaltys, elles ont tenu tête face à des adversaires agressives. Félicitations et encore merci à toutes les joueuses qui ont, par leur bonne humeur et leur plaisir de jouer, contribué à cette victoire.

Clin d’œil à Lucie qui se blesse à 2 minutes de la fin du match suite à un contact peu sportif d’une joueuse adverse.

(Commentaire Vincent)


Seniors Féminines A : Cany – Saint Valéry : match reporté


Seniors Masculins B : Montivilliers 42-23 Cany


Seniors Masculins A : Quevilly 27-25 Cany

En début de rencontre les verts sont présents défensivement et appliqués en attaque, profitant de quelques espaces dans la défense quevillaise. À +3 les visiteurs se font sanctionné pour contestation et la punition est immédiate : les locaux reprennent l'avantage jusqu'à la pause (16-14).

En 2e période Quevilly fait longtemps la course en tête, entre +1 et +3, mais les visiteurs n'abdiquent pas. Dans une fin de match accrochée l'indiscipline revient au galop côté canycais dans : de nouvelles sanctions pour contestations quand les décisions arbitrales sont défavorables. Ajoutées à cela quelques erreurs individuelles : par 2 fois des ailiers quevillais sont servis en 2e pivot sans même être annoncés, gênés ou suivis par la défense, et la balle de l'espoir à 1'30 de la fin à -2 qui est perdue avant même d'avoir lancé l'attaque...

Une défaite qui laisse à la fois des espoirs et des regrets. Espoirs car l’envie et la détermination étaient présentes, en comparaison au match à Beuzeville, la défense a retrouvé de l’activité et même si l’attaque est encore en chantier il y a eu du mieux. Et des regrets car un match nul voire une victoire semblait à porté de main.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0