Résultats du 7/8 Novembre

-11 ans F : Cany 12-4 St Leonard

Très bonne performance des jeunes canycaises malgré les absences de 3 joueuses. Elles se sont montrées plus solidaires en défense et beaucoup plus en confiance en attaque où l'on a pu voir de très belles montées de balle. Félicitations aux miss, Le travail paye !

(Commentaire Ludo)


-11 ans A : Cany 19-5 Yvetôt

Belle victoire des petits verts 19 à 5 contre des valeureux Yvetotais.

Durant le 1er tiers les Canycais ont déroulé un bon handball. La défense demi-terrain était efficace pour gêner la circulation de balle et de bonnes récupérations ont permis de rapidement prendre l'ascendant au score et sceller l'issu de la rencontre.

Le second tiers commence avec un passage à vide : les tirs offensifs sont sur le gardien adverse, la défense 3-2 est trop statique et perméable. Un temps mort pour recadrer les échecs offensifs et défensifs permet de continuer sur la même lancée que le premier tiers.

Le dernier tiers temps est identique au premier. 

Félicitations aux petits verts, c'est un vrai plaisir de les voir jouer. L'ambiance est amicale et l'esprit d'équipe est fort.

(Commentaire Grégory)


-11 ans B : Fécamp 7-7 Cany


-13 ans : Cany 48-19 St Valéry

Match plein pour les petits verts avec notamment d’excellentes intentions dans le jeu rapide.

(Commentaire Loïc)

-15 ans : Cany 10-38 Montivilliers

Début de match difficile pour les jeunes canycais avec beaucoup de pertes de balles en attaque qui permettent à Montivilliers de prendre de l’avance au score. Le manque de rigueur en défense est aussi une cause de la lourde défaite. Cependant le travail va payer et la motivation des jeunes reste intacte.

(Commentaire Mickaël)


-18 ans : Cany 35-23 Bonsecours

 Un match complet pour les verts contre Bonsecours. Même si le début de match fut difficile, notamment dans le premier quart d’heure, les verts ne baissent pas les bras et impriment un rythme élevé avec du jeu rapide vers l’avant qui leur permet de rester au contact. Après un temps mort et un changement de défense ils retrouvent enfin l’activité qui leur manquait cruellement et se détachent au score pour ne plus jamais être inquiétés. 

Un petit plus pour le jeu rapide où les consignes ont été respectées. Il manque juste à maitriser les temps faibles et temps forts pour travailler plus longtemps la défense adverse. En résumé un bon match où les changements de postes de certains joueurs se sont montrés révélateurs.

(Commentaire Jo)

Seniors Féminines B : Montivilliers 14-20 Cany


Seniors Masculins B : Yvetôt 26-37 Cany

Belle prestation de la réserve masculine, avec une défense relativement bien en place à part sur le pivot, et une attaque disciplinée qui a quelque fois fait preuve d’une réussite insolente. L’envie était visible et tout le monde a marqué et pris du plaisir.

(Commentaire Loïc)


Seniors Masculins A : Beuzeville 29-21 Cany

Contexte particulier dans une salle chaude et humide et où la résine est interdite. Dans cette atmosphère moite, les canycais ont fait preuve d’un manque flagrant d’envie, se sont endormis, et ont subis le rythme relativement lent des locaux. L’attaque a une nouvelle fois été inoffensive, tandis que la défense se fait surprendre sur des croisés et passes pivots pourtant simples… Malgré 2 changements de système défensif au cours de la rencontre rien n’y fait, sans « niaque » impossible d’arriver à quoi que ce soit.

Ce fût un « match sans » comme il en arrive chaque saison, j’espère cependant que ce sera le seul. Une réaction est obligatoire samedi prochain avec la réception de Saint-Nicolas.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0