Résultats du 17/18 Octobre

-11 ans A : Coupe 76 : Gravenchon/Lillebonne 23-17 Cany

Face à une équipe qu’ils avaient pourtant largement dominée la semaine dernière en championnat, les -11 se sont inclinés en coupe à cause d’un manque d’investissement en défense et de nombreux échecs aux tirs.

(Commentaire Stéphanie)


-13 ans M : Challenge 76 : Cany 26-7 Malaunay

Une bonne activité en défense a permis aux petits verts de rapidement prendre le large. La circulation de balle en attaque reste encore à travailler même si une amélioration a pu être notée.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines B : Cany 6-24 Yvetôt

Face à une équipe d’Yvetôt renforcée de plusieurs joueuses évoluant habituellement en championnat régional, la réserve féminine a d’abord mis du temps à rentrer dans le match avant de trouver une bonne activité défensive. Quelques actions intéressantes en attaque même si de manière générale les tirs sont pris précipitamment ou sans préparation.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines A : St Nicolas 21-41 Cany


Seniors Masculins A : Cany 27-28 Eu

Pour la 2ème fois consécutive, les seniors masculins se font braquer à domicile dans les dernières minutes.

Grâce à une défense agressive et à une attaque efficace, les verts virent en tête à la pause (15-10). En 2ème période, les eudois, en panne de solution offensive, mettent en place une stratégie peu esthétique mais efficace : aller systématiquement chercher la faute pour pouvoir jouer les coups francs protégés pour leur artilleur de service. Choix payant puisque chaque tir fait mouche, et les visiteurs reviennent petit à petit au score. Pendant ce temps, les canycais perdent une nouvelle fois leurs moyens dans un match qui leur semblait pourtant promis, entre tirs précipités et supériorité numérique catastrophique. Les rouges grignotent leur retard et finissent par passer devant dans les dernières minutes pour réaliser le hold-up.

Pour la dernière de Tonio à Cany nous voulions le voir partir avec une victoire, c'est loupé. Dans tous les cas merci à lui pour toutes ces années au club malgré la route et bonne chance à lui dans son nouvel emploi en région parisienne !

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0