Résultats du Samedi 10 Octobre

Tournoi Ecole de Hand :

Les 2 groupes de l'école de Hand se sont retrouvés ce samedi pour un 1er tournoi de 10h à 12h.

31 enfants ont pu s'affronter sous l’œil de 3 jeunes arbitres.

Maintenant que les mini-handballeurs ont vu comment se déroule un tournoi, nous allons inviter des équipes extérieures pour de nouvelles rencontres.

Merci aux bénévoles présents toute la matinée et aux parents pour la farandole de gâteaux !

(Commentaire Stéphanie)

-11 ans Féminines : Doudeville 15-5 Cany

Belle prestation pour cette équipe composée de débutantes ou d’anciennes joueuses de l’école de hand dont c’était le premier match officiel. Elles ont toutes montré une grosse envie. Nul doute qu’en continuant de travailler à l’entrainement elles progresseront rapidement.

(Commentaire Ludo)

-11 ans A : Gravenchon/Lillebonne 11-22 Cany

Très bon match des petits verts face à de valeureux adversaires. Les canycais ont toujours mené au score grâce à une excellente défense et des montées de balle efficaces.

(Commentaire Grégory)

-11 ans B : Cany 12-5 St Leonard

Victoire des -11 B, sans remplaçant, face à une équipe de St Leonard incomplète (5 joueurs). Bonne participation de chacun, avec néanmoins une tendance à se précipiter en attaque et du mal à organiser le repli défensif. Bonne cohésion dans le groupe, tout le monde a pris du plaisir.

(Commentaire Émeline)

-13 ans M : Doudeville 4-30 Cany

Face à une équipe doudevillaise comportant de nombreux débutants, les -13 ont déroulé pendant toute la rencontre, en restant concentrés en défense et appliqués en attaque.

(Commentaire Loïc)


-15 ans M : Yvetôt 22-25 Cany

Bon début de rencontre de nos jeunes -15 ans avec une belle circulation de balle et une bonne organisation défensive. Mais un petit relâchement en début de 2e mi-temps a permit à Yvetôt de revenir à la marque. Heureusement, les verts se sont remis dans le match pour décrocher leur première victoire. Il faut continuer de travailler à l'entrainement. Equipe agréable à diriger.

Merci aux parents pour les encouragements et le transport.

Bon rétablissement à Mathis !

(Commentaire Joël)


-18 ans M : Maromme 6-41 Cany

Je remercie les -18 pour leur super match. Ils ont joués collectif jusqu'au bout. Personne n'a voulu faire son petit tir, ce qui est un bon point positif. Dommage que certains tirs aient été loupé lorsqu'on étaient seuls face au gardien adverse, mais c'était tout de même excellent. En ce qui concerne la défense, tout le monde a respecté les consignes données. On retiendra l'excellente défense de Niels qui a prit son pivot tout le long du match sans le lâcher. Le gardien a su rester concentré tout le long du match malgré les quelques erreurs commises ... Antonin s'est très bien intégré à l'équipe, ils ont bien su jouer tous ensemble alors que c'était son premier match avec nous. Donc bravo a eux. On remerciera Eric et Jérémy pour nous avoir emmenés à Maromme et d'avoir remplacé Loïc et Jo pour coacher. On les remercies d'avoir prit de leur temps personnel et de nous avoir amener jusqu'à ce résultat. Merci a eux. 

(Commentaire Florent)

 

Seniors Féminines B : Cany 5-10 Lillebonne/Gravenchon


Seniors Féminines A : St Valéry 12-30 Cany


Seniors Masculins B : Aumale 29-27 Cany

Les réservistes auraient pu et dû gagner cette rencontre. L’attaque a été au rendez-vous mais cela n’a pas été le cas de la défense.

(Commentaire Ludo)


Seniors Masculins A : Cany 20-21 Roumois

Début de match poussif des canycais, à la peine offensivement et pas aidé par leur gardien en défense. Après un réveil en attaque et un changement de système défensif, les verts recollent au score à la pause (9-9). En seconde mi-temps les locaux prennent une avance de +4 (14-10) avant de connaitre une longue période de disette avec de nombreux tirs immanquables ratés en attaque et des penalties concédés en défense, permettant aux visiteurs de revenir dans le match. En fin de rencontre les canycais pensent avoir fait le plus dur en menant 19-16 à 5 minutes du buzzer, mais ils sont incapables de tuer le match… A la place, ils retombent dans leur travers (tirs ratés et penalties). Roumois en profite pour revenir une nouvelle fois dans la partie et réaliser le hold-up parfait sur un dernier jet de 7m à 7 secondes de la fin.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0