Résultats du 03/04 Octobre

-11 ans Féminines : Cany - St Valéry (match reporté)


-11 ans A : Cany 25-2 St Valéry 2

Super match de cette équipe expérimentée face à une jeune équipe Valériquaise très hargneuse !

(Commentaire Stéphanie)


-11 ans B : Goderville 18-7 Cany

Bonne entrée en compétition pour cette jeune équipe de -11 avec 1 joueur débutant, 5 évoluant en Ecole de hand l'an dernier et 1 ayant fait une saison dans cette catégorie.

Après une 1ère période difficile 7-0, le temps de prendre ses marques, les petits canycais se mettent à bien défendre et à trouver le chemin du but : 5-5 à la seconde période.

Bon rétablissement à Lysandre qui s'est fracturé l'auriculaire sur une chute après avoir été poussé par un adversaire en fin de match.

(Commentaire Stéphanie)


-13 ans M : Cany 22-27 Dieppe

Trop statiques, aussi bien en attaque qu’en défense, les petits verts ont fait illusion jusqu’au milieu du 2e tiers-temps, moment où les jeunes Dieppois se sont mis à défendre en insistant sur le côté ultra-privilégié des canycais. Quelques satisfactions tout de même avec notamment la relation pivot qui, pour la moitié de l’équipe venant de -11 ans, est une nouveauté.

(Commentaire Loïc)

-15 ans M : St Léonard 37-15 Cany

Plus grosse défaite certes, mais également le match le plus abouti de la saison pour les -15. Les jeunes étaient en place défensivement et le travail de fixation en attaque commence à porter ses fruits même si la finition n’a pas été au rendez-vous avec de nombreux tirs ratés.

(Commentaire Alexandre)


-18 ans M : Cany 22-33 Montivilliers

Sans remplaçant la tâche s’annonçait déjà difficile pour les -18, mais après la grave blessure à la cheville de Florent après 10 minutes de jeu c’était quasiment mission impossible. Mais les petits verts se sont battus pendant près d’une heure en infériorité numérique. Solidaires en défense et efficaces en attaque, ils font même la course en tête pendant toute la première mi-temps et mènent à la pause 17-16. Malheureusement le miracle n’aura pas lieu. Épuisés physiquement, les jeunes canycais perdent en lucidité et les Montivillons en profité pour dérouler en seconde période.

Bon courage et bon rétablissement à Florent, nous avons eu des nouvelles par Fifi, apparemment ça serait une grosse entorse de la cheville droite.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines B : Fécamp 19-14 Cany


Seniors Féminines A : Cany 36-17 Auffay


Seniors Masculins A : Oissel 23-20 Cany

Contre une équipe de Oissel expérimentée, les canycais avait le match en main à la pause (11-13) mais les locaux sont revenus dans la partie en 2e période, exploitants les supériorités numérique dues aux nombreuses sanctions disciplinaires (19-15). Les verts n’ont rien lâché et sont revenus à 19-19 à quelques minutes de la fin mais une nouvelle exclusion temporaire a permis aux Osseliens de prendre un avantage décisif.

(Commentaire Loïc)


Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (lundi, 05 octobre 2015 11:41)

    BON RÉTABLISSEMENT A NOS BLESSES.