Résultats du Samedi 26 Septembre

-15 ans M : Cany 14-22 Brotonne/Le Trait

Défaite des moins de 15 masculins 22 à 14 face à une équipe de Brotonne/le trait qui ne faisait pas de tourisme à Cany-Barville.

Premier match officiel de nos jeunes avec des déchets aux tirs et surtout des passes improbables au pivot mais ça viendra à force de travail à l'entrainement. Je suis satisfait de vos fixations avec beaucoup de buts à la clef, on s'améliore de plus en plus et comme on dit on veut encore plus. Physiquement et mentalement vous êtes bien acquis en défense, un match de

handball ça se gagne en défense.

Un grand remerciement à Bolbec et Brotonne/le trait pour leur fair-play, c'est agréable de jouer dans de bonnes conditions.

Merci aux joueurs et aux parents pour mon adaptation du premier mois tant que manager c'est un nouveau challenge personnel pour moi. Merci à Jonathan pour m'aider sur le banc, Jérémie pour la

table et la feuille de match. Ainsi que les jeunes arbitres : Guillaume et Méline qui progressent rapidement en tant qu'arbitres.

(Commentaire Alexandre)

 

-18 ans M : Sotteville-les-Rouen 36-32 Cany

Un nouveau départ pour cette équipe qui se compose de 4 anciens -18 ans, 3 anciens -16 ans et un débutant. Ce déplacement ne s'annonçait donc pas facile face à une équipe où tous les joueurs jouaient déjà ensemble la saison passée.

Et pourtant ! Les petits verts, qui méritent ce surnom vu le gabarits des joueurs sottevillais, ont fait bonne figure.

Dans la 1ère partie de la rencontre les 2 équipes se collent au score avec un léger avantage pour les locaux, puis vient le moment où les adversaires du jour commettent quelques erreurs défensives qui permettent aux verts d'avoir des supériorités numériques bien exploitées. Les jeunes canycais sont en tête à la pause.

A la reprise les choses se corsent. A notre tour nous commettons des fautes, nous sommes en retard sur les attaquants et la fatigue s'accumule à cause du manque de banc. La punition est immédiate, les locaux reprennent l'avantage. Ajouter à cela un dernier coup du sort avec la blessure d'Arthur à un moment crucial.

Un score final de 36-32 qui donne de grand espoir car nous attendons encore quelques renforts dans l'équipe. En résumé, avec un effectif plus fourni le match aurait pu basculer côté canycais. J'ai vu une équipe battante, qui n'a rien lâcher sur le terrain et c'est ce qu'il faut retenir aujourd'hui. Belle performance malgré la défaite.

(Commentaire Jonathan)

Écrire commentaire

Commentaires: 0