Résultats du weekend du 6/7 Juin : Les -11 ans vice-champions d'Honneur Départemental

11 ans A : Finale Honneur Départemental : Cany 14-18 Oissel

Suite au forfait de Dieppe, le tournoi à 3 équipes s’est transformé en une finale entre Cany et Oissel. En début de rencontre, les petits verts, trop statiques, sont mis en difficulté par la défense pressante de Oissel. Après un temps mort pris rapidement, les canycais trouvent des solutions sur contre-attaques pour finir le premier tiers-temps en tête (7-5). Dans les 2 tiers suivant, les verts, moins structurés que leurs adversaires en attaque, viennent s’engluer dans les 9m adverses. Ils trouvent néanmoins des solutions de tirs mais butent systématiquement sur le 2e gardien osselien doté d’un grand gabarit. En défense le manque d’activité des canycais, crispés par l’enjeu, permet aux bleus de passer en tête en fin de 2e tiers (10-12) puis de conforter leur avance dans le 3e.

Malgré cette défaite en finale, les jeunes canycais reçoivent un trophée et des médailles pour récompenser leur belle saison (17 victoires, 3 défaites) !

(Commentaire Loïc)

-16 ans M : Cany 30-31 Fécamp (Amical)

Dans ce dernier match de la saison, les -16 canycais ont souffert physiquement, de par la chaleur dans la salle et le faible effectif présent (7 joueurs, pas de remplaçant). Et si les verts trouvent de belles solutions offensivement, notamment dans le jeu de transition, ils sont également coupables d’un gros manque d’activité défensive. Ils sont heureusement bien suppléés par Florian dans les buts, sans qui le score aurait pu être beaucoup moins serré. Aucune équipe n’arrivera à creuser un réel écart dans ce match qui se termine par un penalty canycais manqué sur le buzzer.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    joel (dimanche, 07 juin 2015 18:52)

    FÉLICITATIONS AUX JEUNES ET A L ENCADREMENT.

  • #2

    alexandre (dimanche, 07 juin 2015 19:03)

    Bon parcours a nos petits verts une palmares qui grandit en plus a cany handball j espere qu on feras pareil en -18gars