Résultats du Samedi 30 Mai

-11 ans A : Cany 19-16 Saint Valéry 1

Les petits verts s’imposent face à leurs voisins en ayant mené pendant la quasi-totalité de la rencontre, et ce malgré de nombreux immanquables ratés et pertes de balles qui ont plusieurs fois permis aux valeureux valériquais de revenir au score. Grâce à cette victoire, les petits verts chipent la première place de la poule à leurs adversaires et joueront donc les finalités le weekend prochain.

(Commentaire Loïc)

-11 ans B : Cany 3-20 Saint Valéry 2

Avec plusieurs joueurs issus de l’école de hand qui effectuaient leurs premiers pas en -11, les jeunes canycais ont subi la loi de valériquais plus expérimentés à ce niveau.

(Commentaire Loïc)

-13 ans : Cany 25-24 Bolbec 2


-18 ans M : Cany 32-42 Lillebonne

Match de préparation pour les -18 ans et quelques -16 ans avant les finales de la semaine prochaine contre une équipe de Lillebonne, habituée au niveau régional, venue également préparer la saison prochaine avec quelques jeunes joueurs. Dans cette rencontre durant laquelle les défenses n’ont pas particulièrement brillé, les verts ont été coupables de (trop) nombreuses pertes de balles et d’un manque de repli défensif pour pouvoir espérer rivaliser avec des lillebonnais qui affichaient également un jeu collectif beaucoup plus fluide que les canycais.

Néanmoins, quelques mouvements offensifs intéressants, quand les verts ne portaient pas trop le ballon, et la bonne intégration des -16 ans dans la rotation ont permis de travailler correctement.

Merci à Jo et Ludo pour l’arbitrage ainsi qu’à l’équipe de Lillebonne pour avoir fait le déplacement.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0