Résultats du 9 Mai

Tournoi des -16 ans masculins organisé par le Cany-Barville Handball

La saison des -16 ans se terminant assez tôt cette saison, le Cany-Barville Handball décida d'organiser son propre tournoi amical. Seules deux équipes ont répondu à l'invitation : Montivilliers et Bray, ce qui vu leurs classements promettait un tournoi assez équilibré. Malheureusement pour les jeunes canycais, des absences de dernière minute (pour maladie ou pour invitation à l'anniversaire du poisson rouge du voisin) sont venues plomber leurs espoirs et les ont relégués au rang de simples figurants, laissant leurs invités se livrer à une belle bataille pour la victoire finale. Après une série de matchs aller-retour, ce sont les Montivillois qui se sont imposé, devant Bray et donc Cany.

Merci aux équipes de Montivilliers et Bray pour avoir fait le déplacement et nous avoir offert un beau tournoi.

Merci aux 8 petits verts (Dorian, Cyril, Théo, Mathis, Thomas, Gabin, Mathéo et Niels) qui ont fait l’effort de venir et qui ont chacun passé une mi-temps dans les buts en l’absence de Florian (malade).

Merci aux bénévoles qui sont venus prêter main forte pour l’organisation du tournoi : Arthur, Alexandre, Jo et Matthieu L pour l’arbitrage, Jérémy pour la table, Joël et Vincent pour le goûter.

(Commentaire Loïc)

Seniors A : Cany 30-19 Val de Reuil

Que l’attente fût longue ! Première victoire de la saison pour les canycais, et ce lors de la dernière journée du championnat ! Gonflés à bloc et poussés par un public bruyant, les verts ont réalisé leur match le plus complet de la saison, enchainant récupérations de balles en défense, montées de balle rapide et replis défensifs face à une équipe de Val de Reuil qui fait pâle figure en 1ère période (17-8 à la pause). Après un petit coup de mou en début de 2e mi-temps où les visiteurs reviennent à 20-14 à la 45e minute, les verts remettent le bleu de chauffe jusqu’au coup de sifflet final : 30-19. Tous les joueurs de champ ont marqué, y compris Maxime venu prendre ses marques pour la saison prochaine.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0