Résultats Samedi 11 Avril

-11 ans A : St Valéry 12-18 Cany


-11 ans B : Cany 18-18 Yvetôt


-13 ans : Bolbec 2 31-26 Cany


-16 ans M : Cany 18-30 Yvetôt

Endormis et inoffensifs pendant toute la première période (6-16), les petits verts se décident enfin à mettre de l’engagement après la pause et la différence est flagrante. Le score aurait pu être plus serré avec plus de pression sur les arrières en défense et de la patience lors des duels face au gardien yvetotais.

(Commentaire Loïc) 

-18 ans F : Cany 12-14 Barentin

-18 ans M : Montivilliers 17-23 Cany

Relâchés et trop sûrs d’eux, les jeunes canycais sont une nouvelle fois passés tout proche de la correctionnelle chez une équipe mal classée. Incapables de creuser un écart en première période (8-9 à la pause), les verts se font surprendre au retour des vestiaires (11-9). Le réveil arrive enfin après un temps mort musclé et les jeunes infligent un 9-0 à leurs adversaires (11-18), avant de retomber des leurs travers, permettant à Montivilliers de croire à un retour (16-19) mais un dernier coup de collier permet aux canycais de repartir avec les 3 points, et c’est là le seul point positif de ce match …

(Commentaire Loïc) 


Seniors F : Cany 23-14 Lillebonne

Seniors B : Foucarmont 29-22 Cany

Match plutôt encourageant de la réserve chez les leaders de la poule qui les avaient écrasé à l’aller, même si ces derniers ont fait tourner leur effectif à chaque fin de mi-temps. Quelques mouvement collectifs et décalages intéressant, il reste néanmoins à jouer avec plus d’engagement des 2 côtés du ballon et surtout à gommer les imperfections qui subsistent et qui coûtent cher au final, à savoir les pertes de balles sur de simples transmissions. 

(Commentaire Loïc) 


Seniors A : Cany 21-32 Roumois

Rencontre entre 2 équipes en manque d’effectif. Début du match à l’avantage des visiteurs grâce à leur jeu collectif, rapide et fluide qui a raison du jeu plus individuel côté canycais (3-8 après 15’ puis 10-14 à la pause). Les verts jouent par intermittences quand ils ne sont pas occupés à râler sur l’arbitre. Le Roumois en profite pour creuser un écart dès le début de la seconde période et gérer tranquillement la fin du match.

(Commentaire Ludo) 

Écrire commentaire

Commentaires: 0