Résultats 21/22 Mars + Photos Critérium du Jeune Handballeur

-11 ans A : Cany 13-14 Octeville 2

-13 ans : Cany 19-4 Goderville

 

-16 ans M : Harfleur 29-21 Cany

Match de reprise après 2 semaines de vacances, et 2 autres semaines marquées par un manque d’assiduité aux entrainements. Et même face à une équipe moins bien classée cela se ressent avec des petits verts brouillons des 2 côtés du terrain. Les locaux en profitent pour remporter une rencontre plutôt arbitrée à la manière d’un match de rugby que d’un match de handball de -16 ans.

(Commentaire Loïc)


-18 ans M : Cany 44-25 Dieppe

Match brouillon dans l’ensemble pour les canycais malgré le score assez largement en leur faveur. Quelques belles actions collectives offensivement, mais qui n’arrivent pas à compenser les nombreux échecs aux tirs et pertes de balles. Défensivement, les verts se sont montrés solide en 1ere mi-temps dans une organisation pourtant inédite (23-8 à la pause), mais ils se sont montrés particulièrement passifs et inattentifs en seconde période, ce qui explique les nombreux buts dieppois.

(Commentaire Loïc)

Seniors F : Yvetôt 17-14 Cany

 

Seniors B : Cany 21-26 Auffay

Une réserve aux 2 visages ! Capables de produire du jeu intéressant en attaque qui leurs permet de prendre un petit avantage en début de rencontre ou de revenir dans le match en milieu de 2e période, les canycais retombent régulièrement dans les travers (pertes de balles, fautes d’inattention), laissant leurs adversaires recoller au score en fin de première mi-temps avant de creuser l’écart dans le 2e acte. 

(Commentaire Loïc)

Seniors A : Cany 19-19 Dieppe

Scénario et résultat quasi identique au match nul 24-24 contre Carsix juste avant les fêtes, avec des canycais qui font la course en tête pendant une grande majorité de la rencontre mais qui n’arrivent pas à tuer le match, surtout en début de 2e période où les dieppois ne marquent que 2 buts en 15 minutes (9-9 à la pause, 14-11 à la 45e). Les visiteurs en profitent pour recoller (15-15 : 50e) et même virer en tête pour la première fois de la partie dans la foulée. On semble se diriger vers un hold-up quand les canycais encaissent un pénalty à 4 minutes de la fin avec en prime une exclusion temporaire de 2 minutes (17-19 : 56e) mais les verts trouvent les ressources pour arracher le nul, manquant également la balle de match sur la dernière action du match. La lanterne rouge canycaise manque donc l’occasion de décrocher sa première victoire de la saison, seul objectif encore envisageable en cette fin de saison compliquée pour le promu, objectif qui n’est pas inenvisageable avec 3 réceptions lors des 4 dernières rencontres.

(Commentaire Loïc)

Critérium du Jeune Handballeur

Ce dimanche 22 Mars, 13 jeunes garçons et filles (dont 2 non-licenciés) né(e)s en 2003-2004 sont venus participer à la phase club du critérium du jeune handballeur organisé au Sporticaux et suivi d'une rencontre amicale, de la remise des diplômes et d'un goûter.
Merci aux bénévoles et aux parents pour leur aide à l'organisation.

Écrire commentaire

Commentaires: 0