Résultats du 14 Mars

-11 ans A : Yvetôt 1 15-14 Cany 


-11 ans B : Doudeville 17-8 Cany

 

-13 ans : Saint Romain 33-13 Cany


-18 ans F : Malaunay 34-11 Cany


-18 ans M : Octeville 24-25 Cany

Rencontre décisive âprement disputée entre les 2 premiers du championnat. Début de match où les canycais sont trop statiques offensivement et butent sur la défense étagée locale. Après un recadrage lors d’un temps mort, les verts se décident à attaquer en mouvement et se montrent enfin dangereux. A plusieurs reprises les visiteurs creusent un léger écart mais des approximations lors de supériorités et infériorités numériques permettent aux octevillais de recoller au score. Dans le money time, les jeunes canycais réussissent à prendre un avantage décisif grâce notamment à un Charles en grande forme. Une bien belle rencontre, engagée (2 lèvres ouvertes, 1 œil au beurre noir côté canycais) entre 2 belles équipes. Quel dommage que la fin du match vienne ternir le tableau avec une altercation entre les 2 équipes au buzzer. Quel que soit l’évènement déclencheur (même si j’ai ma petite idée là-dessus) il est essentiel de garder son sang-froid. En revanche, l’attitude de quelques énergumènes en tribunes qui envahissent le terrain avec de mauvaises intentions, alors que les encadrants des 2 équipes s’efforcent à séparer les joueurs, est juste intolérable et n’a rien à faire sur un terrain de sport !

(Commentaire Loïc)


Seniors F : Cany 20-0 Gravenchon (forfait)


Seniors B : Grand-Quevilly 20-0 Cany (forfait)


Seniors A : Bolbec 34-18 Cany

Première mi-temps de bonne facture avec des locaux qui prennent vite les devants avec leurs montées de balles rapides. Après un temps mort au bout de 15 minutes on prend leur demi en stricte et là ils se mettent à déjouer et on recolle à 14-10 à la pause.

Ensuite on explose physiquement en 2e période et on se retrouve en infériorité numérique très très (trop) souvent, ce qui permet à Bolbec de dérouler.

Dommage, si notre gardien avait au moins fait quelques arrêts on aurait pu les faire douter.

Un très bon arbitrage et une belle et jeune équipe de Bolbec.

(Commentaire Ludo)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (lundi, 16 mars 2015 18:17)

    18 filles
    Après un début de match superbe de nos jeunes la blessure de loise nous a empêcher de lutter contre une superbe équipe de malaunay le houlme.Car jouer a 6 contre 7 la différence c est vite fait ressentir. DOMMAGE!!!!!