Résultats du Samedi 7 Mars

-18 ans M : Foucarmont 19-23 Cany

« Peu importe la manière, l’important c’est les 3 points ». Voilà comment on pourrait résumer ce match des -18 chez un mal classé. Certes il y avait des absents en vacances (merci à Alan d’être venu pour éviter de jouer à 6), 2 semaines sans entrainements et l’utilisation de colle interdite dans la salle, cependant les verts ont été inappliqués en attaque et inattentifs en défense (heureusement, Charles veillait dans les buts).

Réaction attendue à Octeville samedi prochain.

(Commentaire Loïc)


Seniors B : Cany 17-39 Foucarmont

Face à l’un des favoris de la poule, les verts ont lutté avec leurs armes. La défense a souvent été prise à défaut par le jeu collectif bien huilé des visiteurs tandis que l’attaque a souffert de nombreuses pertes de balles dues à de l’inattention ou de l’indiscipline.

(Commentaire Loïc)

Seniors A : Cany 22-35 Montville

Fin de vacances obligent, les canycais font avec les moyens du bord côté effectif. Face à une équipe de Montville que l'on sait efficace devant mais friable derrière, le 1er objectif était d'essayer de les contenir en défense et le 2e d'être aussi appliqués offensivement qu'au match aller (30-34).

Au final aucun objectif n'a été atteint, surtout le 2e avec trop de pertes de balles, d'erreurs d'inattention ou d'indiscipline et de déchets au tirs pour pouvoir espérer suivre le rythme offensif des Montvillais, malgré quelques (trop peu...) beaux mouvements collectifs que l'on demande à voir plus souvent. La défense a elle bien eu du mal à contrer la relation pivot et s'est fait punir sur montées de balles quand l'énergie venait à manquer.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0