Résultats du weekend du 31 Janvier

-11 ans A : Cany 18-15 Goderville

 

-11 ans B : Cany - Foucarmont 2

Match reporté en raison de fortes chutes de neige dans la région de Foucarmont

 

-13 ans : Duclair/Le Trait 35-15 Cany

 

-16 ans M : Cany 28-27 Honfleur

Comme à l’accoutumée, les petits verts ont eu besoin d’être bousculés pour enfin se mettre à jouer… En première période l’attaque ne fait pas vivre suffisamment le ballon tandis que la défense n’ose pas aller au contact des grands gabarits Honfleurais. La sentence tombe : 11-16 à la mi-temps. Au retour des vestiaires les arrières prennent enfin leurs responsabilités en attaque pendant que la défense sort enfin de son sommeil. Les canycais reviennent petit à petit pour finalement prendre l’avantage à quelques minutes de la fin, avantage conservé malgré une infériorité numérique pendant les 2 dernières minutes.

Merci à Matthieu d'avoir assurer l'arbitrage.

(Commentaire Loïc)

 

-18 ans F  Cany 27-22 Fécamp

Victoire difficile, mais on a enfin vu des joueuses qui prennent confiance en elles. Continuez ainsi et la fin de saison sera agréable. Bon rétablissement à la blessée de Fécamp.

(Commentaire Joël)

 

-18 ans M : Foucarmont - Cany

Match reporté en raison de fortes chutes de neige dans la région de Foucarmont

 

Seniors F : Lillebonne 21-5 Cany

 

Seniors B : Cany - Foucarmont

Match reporté en raison de fortes chutes de neige dans la région de Foucarmont

 

Seniors A : Cany 19-21 Octeville

Avec un groupe au quasi complet, les canycais espéraient bien aller chercher leur première victoire de la saison. Malheureusement, si la défense a été au rendez-vous, on ne peut pas en dire autant de l’attaque, la preuve avec quasiment 20 minutes de stérilité offensive entre la 8e et la 27e minute alors que sur cette même période la défense contenait les Octevillais à seulement 4 buts : 6-9 à la pause.

Les visiteurs creusent l’écart en début de seconde période, jusqu’à compter 6 longueurs d’avance à 13 minutes de la fin (12-18). Un sursaut offensif des canycais permet de réduire cet écart mais il est trop tard et les verts échouent à 2 buts.

Retour sur la route le weekend prochain avec un déplacement à Malaunay, équipe contre laquelle les canycais avaient complètement déjoué au match aller.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    nat (lundi, 02 février 2015 17:29)

    bravo les filles -18