Résultats du 24 Janvier

Tournoi de mini-hand :

Encore un superbe tournoi de mini-hand ! Bravo aux éducateurs/éducatrices du club ! Merci aux parents pour l'aide à la table de marque, l'encadrement des équipes ainsi que pour les galettes et la gestion de la buvette.

Quand on donne un peu de son temps tout se passe dans une super ambiance !

(Commentaire Joël)

 

-11 ans A : Saint Romain 15-18 Cany 


-11 ans B : Cany 6-8 Déville 3


-13 ans : Cany 25-9 Doudeville


-16 ans M : Lisieux 12-14 Cany 

Match terriblement brouillon des -16 chez la lanterne rouge de la poule. Les jeunes ont tendance à s’endormir et à jouer au même rythme que leurs adversaires. Malgré des arrières quasi invisibles et énormément de déchets aux tirs d’ailes, les -16 remportent ce match grâce à une défense correcte et à une bonne 2e période de Florian dans les buts avec notamment un arrêt décisif sur un penalty à moins d’1 minute de la fin alors que le score était à 13-12.

Merci au club de Lisieux pour son accueil et pour nous avoir partager avec nous une galette des rois !

(Commentaire Loic)


-18 ans M : Bolbec 22-26 Cany

Face à un adversaire diminué par les blessures, les verts ont remportés une victoire difficile due à des errements défensifs tout d'abord et aux échecs aux tirs. Dès que les jeunes se mettent à jouer ensemble le résultat est bien meilleur avec des décalages facilement trouvés à l'aile. Un Charles capable de nous faire des parades décisives permettent aux jeunes de creuser un écart en seconde période ! Malgré tout un bon comportement de nos jeunes et une victoire importante au vu des résultats de cette poule ! Félicitation !

(Commentaire Matthieu L)

 

Seniors F : Cany 24-28 Yvetôt


Seniors B : Auffay 26-13 Cany


Seniors A : Honfleur 42-16 Cany

Dès le début du match on comprend que la soirée sera longue. On n'y arrive pas en défense face aux gabarits honfleurais et on bute sur le gardien adverse qui va nous faire mal pendant 1h. Petit coup de mieux entre la 20e et la 40e minute et ensuite on craque physiquement... (Si on divise le match en tiers temps de 20' on obtient 16-6/8-6/18-3)

Le style d'arbitrage de la paire familiale du soir, très permissif sur les contacts défensifs (la preuve on a pris qu'une seule fois 2 minutes !) ne nous a pas aidé avec notre manque de banc. Attention je ne critique pas leur arbitrage (chacun sa façon de siffler, certains ne tolèrent pas l'engagement physique, d'autres si), bien au contraire ils ont été très cohérents dans leurs interventions tout au long du match. C'est un style qui je pense nous aurait parfaitement convenu si on avait été au complet, malheureusement cela n'a pas été le cas et Honfleur nous a épuisé physiquement par leur impact en défense et leur jeu en montée de balle et engagement rapide.

Dommage, lors du match aller on avait réussi à lutter pendant 45 minutes, mais à l'époque on était encore sur la lancée de notre saison passée…

Le weekend prochain, petite pause dans notre "road trip" (5 déplacements en 6 matchs entre le 10 Janvier et le 14 Février) avec la réception d'Octeville. A nous de nous battre pour tenter d'aller chercher notre première victoire !

(Commentaire Loic)


Écrire commentaire

Commentaires: 0