Résultats du 17 Janvier

-11 ans A : Cany 19-9 Fécamp 2

Bon match des -11 avec néanmoins un peu trop de dribbles. Il faut également penser à jouer sur les côtés, notamment avec les ailiers et ne pas hésiter à aller vers le but. Félicitations aux petits verts pour leur victoire. Mention à Lou pour son bon match.

 (Commentaire Jo)


-11 ans B : Saint Valéry en Caux 2 4-16 Cany

(Commentaire en attente)

 

-13 ans : Cany 21-12 Barentin

Les verts commencent leur match trop confiants de leur future victoire et sont donc surpris que l'écart au score ne se creuse pas... et puis plus le match avant et plus les verts défendent. Ils trouvent même des solutions en attaque sur le pivot qui marque. Avec une très bonne surprise en plus, un gardien vert qui tient la baraque : le tout petit Clément nous fait une très bonne partie dans les cages. En résumé, être concentré dès le début du match contre n'importe quel adversaire.

(Commentaire Jo)

 

-16 ans M : Fécamp 30-30 Cany

Les verts ont su produire les efforts pour revenir dans le match après avoir été menés de 6 buts pendant une grande partie du match. En revanche, ils peuvent se mordre les doigts tant leurs adversaire semblaient à leur portée. Mais comme souvent dans ce cas, les jeunes canycais ont fait preuve de suffisance et d’inactivité en défense ainsi qu’un manque flagrant de concentration et d’application en attaque avec notamment une vingtaine de pertes de balles.

(Commentaire Loïc)

 

-18 ans F : Bolbec 50-10 Cany

Lourde défaite des canycais contre la meilleure équipe du championnat. Bravo aux bolbecaises qui ont respecté leurs adversaires et ce quel que soit le score.

(Commentaire Joel)

 

-18 ans M : Cany 25-12 Montivilliers

(Commentaire en attente)

 

Seniors F : Gravenchon 7-22 Cany

 

Belle victoire des filles à Gravenchon. Même si tout n’a pas été parfait en attaque (nombreuses pertes de balles et des tirs pris trop rapidement), la défense n’a elle pas eu beaucoup de soucis, avec également Méline qui réalise de nombreux arrêts. 10-4 à la pause. La faute à une période de flottement à la reprise, les filles se font peur et Gravenchon revient à 10-7 en 10 minutes. Les canycaises mettent ensuite un dernier coup d’accélérateur et passent un 12-0 à leurs adversaires pour finir le boulot. A confirmer la semaine prochaine face à Yvetôt.

(Commentaire Fifi)

 

Seniors B : Cany 26-32 Grand Quevilly

La faute à une défense canycaise trop passive en 1ère période, pas aidée par leur gardien coupable de plusieurs fautes de main, les visiteurs prennent rapidement le large pour mener 20-12 à la pause. En 2e mi-temps la défense verte retrouve une certaine solidité et on assiste à quelques mouvements intéressants en attaque. Les canycais reviennent à -5 mais malheureusement trop de pertes de balles et de tirs rapides et difficiles pour pouvoir réduite l’écart d’avantage. A souligner l’apport encourageant voire intéressant des 3 jeunes -18 présents ce soir.

(Commentaire Loic)

 

Seniors A : Val de Reuil/Louviers 26-17 Cany

Partis avec un effectif réduit, les canycais réalisent pour une fois un début de rencontre de très bonne facture avec une défense de fer, menée par un MG mangeur d’attaquant et une attaque menée par un bon Maxime (et oui, on travaille l’avenir) et des ailiers en réussite. 8-4 en faveur des verts au bout de 20 minutes, puis quelques imprécisions (3 échecs sur penaltys et pertes de balle) permettent aux locaux de revenir dans le match et de prendre l’avantage avant la pause (12-10). La seconde période est indécise, les canycais continuent à bien défendre mais s’essoufflent en attaque : 20-17 à la 50e minute, puis MG se blesse et après tant d’efforts les verts craquent physiquement et encaissent un 6-0.

(Commentaire Ludo)

Écrire commentaire

Commentaires: 0