Résultats du 10 Janvier

-11 ans A : Entente Gonfreville/HAC2 1-27 Cany

(Commentaire en attente)

 

-11 ans B : Cany 6-11 Yvetôt 2

(Commentaire en attente)

 

-13 ans : Bolbec 2 19-14 Cany

(Commentaire en attente)

 

-16 ans M : Cany 29-28 Octeville

Les -16 décrochent une belle victoire dans un match où les défenses des deux équipes n’ont pas brillées. Après un mauvais départ, les petits verts réagissent pour finalement prendre l’avantage à la 9e minute. Grâce à une bonne circulation de balle, les canycais creusent l’écart en fin de 1ère période (17-14 à la pause). Ecart qui sera porté à +6 en début de 2e mi-temps, avant qu’une panne offensive ne frappe, permettant à Octeville de revenir progressivement dans le match pour finalement échouer à un but.

Côté vert, des efforts sont attendus en défense où nous sommes trop passifs, et il faudrait aussi que les joueurs diversifient leur jeu en attaque pour ne pas laisser nos adversaires s’habituer.

Merci à Romain et Guillaume pour l’arbitrage, Jérémy et MG pour la table, et aussi aux bruyants supporters dans les tribunes.

(Commentaire Loïc)


-18 ans F : Quevilly 23-22 Cany

Défaite de nos jeunes d'un but. Beaucoup de zones : une dizaine de buts refusés à cause de cela, c'est dommage. Continuez de travailler à l entrainement quelque soit l'éducateur. A samedi pour un match difficile contre Bolbec.

(Commentaire Joel)

 

Seniors A : Grand Quevilly 31-17 Cany

Un match pendant lequel les canycais ont eu du mal à répondre au défi physique des locaux. Avec 2 passages à vide dans le premier quart d’heure de chaque période (7-2 en première, 10-2 en deuxième), il est difficile de tenir tête au dauphin de la poule. Le groupe doit maintenant préparé le déplacement important du weekend prochain à Val de Reuil qui ne les précède au classement que d’un point.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (lundi, 12 janvier 2015 20:58)

    défaite de nos jeunes d un but.beaucoup de zone une dizaine de buts refuses a cause de cela dommage continuer de travail a l entrainement quelque soit l éducateur.a samedi pour un match difficile contre bolbec.