Résultats du WE du 13/14 Décembre

-11 ans A : Montivilliers 9-20 Cany


-11 ans B : Cany 14-14 Doudeville


-13 ans : Lillebonne/Gravenchon 22-12 Cany


-16 ans M : Yvetôt 31-19 Cany

Pendant 35 minutes, les -16 ont fait jeu égal avec les derniers vice-champions de seine maritime en -15 la saison dernière, qui possédaient dans leurs rangs des joueurs aux gabarits impressionnants pour leur âge. Le changement de défense côté Yvetôt en cours de 2e période a été fatal aux canycais.

(Commentaire Loïc)

 -18 ans F : Cany 7-34 Bihorel 

-18 ans M : Cany 38-25 Gravenchon

Après une première période où les canycais sont incapables d’aligner 3 passes ou d’appliquer les consignes en attaque, et où ils s’endorment en défense (15-13 à la mi-temps), les jeunes se réveillent offensivement dans le deuxième acte mais restent néanmoins coupables de quelques erreurs d’inattention en défense. Bon rétablissement au jeune blessé de Gravenchon.

(Commentaire Loïc)

Seniors F : Saint Valéry 21-19 Cany

 

Seniors B : Cany 30-20 Saint Sauveur

Dans ce match décisif pour la 2e place de la poule, les réservistes prennent rapidement les devant grâce à une bonne défense. Mais bien aidés par un 1er gardien en grande forme, Saint Sauveur revient et passe en tête à la pause (9-10). Au retour des vestiaires les canycais appuient sur l’accélérateur et creusent un écart que les visiteurs n’arriveront jamais à combler.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors A : Cany 24-24 Carsix

Une fois n'est pas coutume les verts rentrent dans le match de la meilleure des façons et prennent rapidement 4 buts d'avance grâce à une défense bien en place et une attaque qui répond présente. Après un temps mort les visiteurs commencent à trouver des solutions offensivement et reviennent à -2 à la pause (13-11).

En 2e période l'écart oscille entre +3 et +1 en faveur des locaux pendant plus de 25 minutes. Malheureusement, les canycais se font trop souvent exclure pour pouvoir creuser un écart suffisant. Les rouges en profitent pour rester au contact et pire finissent par passer devant à 30 secondes de la fin. Ça sent le hold-up mais les locaux trouvent les ressources pour égaliser sur leur dernière possession.

Ce soir on a vu une équipe de Cany qui a montré de l'envie et ce dès le début du match pour changer ! Dommage d'avoir mené pendant tout le match pour finalement se contenter du nul, les trop nombreuses 2 minutes et les tirs manqués ont pesé lourd dans la balance.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    JOEL (lundi, 15 décembre 2014 22:30)

    18 ANS FILLES MATCH CONTRE UNE DES MEILLEURES EQUIPE DU CHAMPIONNAT.