Résultats du 6/7 Décembre

-11 ans A : Goderville 1 9-11 Cany

Match référence pour les -11.

Premier tiers temps ou les locaux impriment le rythme, Cany joue parfaitement les contre-attaques ce qui permet de virer en tête à la pause.

Les second et dernier tiers temps sont plus laborieux, les adversaires reviennent au score, Cany ne trouve pas le chemin des filets. La clé du match sera une défense tonitruante et dans les règles de nos petits verts!

Félicitations à tous les joueurs pour ce match engagé.

PS: merci à Nathalie pour les photos

(Commentaire Grégory)

-11 ans B : Foucarmont 2 9-9 Cany

 

-13 ans : Cany 23-32 Duclair/Le Trait

 

-16 ans M : Cany 23-23 Harfleur

Un match équilibré durant toute la rencontre. Une défense compacte avec de grands gabarits (et notamment des surclassés) côté Harfleur. Les petits verts manquaient de motivation, d'ambition même je dirai, dans ce match qui s'est joué sur un faux rythme. Il faudra travailler dur pour battre cette belle équipe au match retour.

En résumé il aurait fallu mettre plus de vitesse dans le jeu avec et sans ballon pour espérer ramener une victoire.

(Commentaire Jo)

 

-18 ans F : Barentin/Pavilly 7-12 Cany

Après une première mi-temps au ralenti (0-1 en 18 minutes), les jeunes se sont réveillées pour mener 3 à 2 à la pause. Après quelques changements de position à la mi-temps les canycaises réussissent à creuser l’écart et enfin remporter le match malgré encore une fois beaucoup d’échecs face à la gardienne adverse.

(Commentaire Joel)

 

-18 ans M : Dieppe 18-46 Cany

Face à une bien pâle équipe de Dieppe, les jeunes canycais n’ont pas eu besoin de forcer leur talent pour décrocher une large victoire.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors F : Cany 20-8 Gravenchon

 

Seniors B : Saint Romain 25-27 Cany

Début de match à l’avantage des blancs d’un soir (8-6) puis l’attaque s’enraille avec de nombreuses pertes de balles et tir ratés. 14-12 pour les locaux à la pause. Grâce à un changement défensif, les canycais récupèrent des ballons pour reprendre les devants et creuser l’écart (24-19 à 10 minutes de la fin) avant de finir en roue libre. Belle partie de Mickael à l’aile gauche et merci à l’arbitre du soir.

(Commentaire Ludo)

 

Seniors A : Roumois 41-10 Cany

C'est l'histoire de 7 valeureux canycais (en blancs sur les photos), ayant laissés chez eux 8 de leurs coéquipiers, partis en terre euroise pour venir défier l'un des favoris du championnat. Avec une équipe rafistolée on pensait bien passer une après-midi difficile, mais je pense qu'on a jamais baissé les bras et que l'on a toujours chercher à faire de notre mieux avec les armes que l'on avait. Pour ces raisons je suis satisfait de mes joueurs, il n'y a aucune honte à avoir. On s'est déplacé pour prendre 1 point et éviter le forfait plus l'amende qui va avec.

Merci aux joueurs et public du Roumois d'avoir été corrects du début à la fin, d'avoir jouer à fond sans vouloir épater la gallerie.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0