Résultats du WE du 22/23 Novembre

-11 ans A : Cany 10-8 Saint Romain

Premier match difficile pour cette jeune équipe. Contre un adversaire qui ne lâche rien en défense, les canycais qui perdent beaucoup de balles et qui gagnent peu de duel avec le gardien sur les deux premières périodes mais restent combattifs jusqu'au bout et prennent l'avantagent lors de la dernière période.

(Commentaire Stéphanie)

 

-11 ans B : Déville 3 6-15 Cany

 

-13 ans : Doudeville 14-20 Cany

Les petits verts ont menés pendant les 2 premiers tiers temps malgré une attitude attentiste et un manque d'offensive. Le rythme était lent et Doudeville a commencé à se réveiller lors du 2ème tiers, emmenés par une arrière droit survoltée. On retrouve alors les failles en défense : tendance à monter et à laisser des intervalles aux adversaires. Il faut que nos joueurs s'imposent davantage car ils ont de bonnes qualités techniques.

(Commentaine Emeline)

 

-16 ans M : Montivilliers 26-25 Cany

Pendant 40 minutes, les verts ont été endormis, inattentifs et maladroits. Ils ont courus derrière le score pendant toute la rencontre, puis se sont enfin réveillés dans les 10 dernières minutes (17-23 à la 40’) pour finalement échouer à un but, après un pénalty manqué dans les dernières secondes. 

(Commentaire Loic)

-18 ans F : Cany 11-34 Harfleur

 

-18 ans M : Cany - Bihorel

Match reporté à une date ultérieure puisque Bihorel s’est déplacé à Cany-Barville le samedi au lieu du dimanche...

 

Seniors F : Fécamp 23-16 Cany

 

Seniors B : Cany 20-19 Fécamp

Belle victoire dans les derniers instants de la réserve acquise grâce à une bonne défense, qui compense quelques imprécisions en attaque. Une victoire qui permet encore mathématiquement de rêver à la 2e place de la poule.

(Commentaire Loic)

Seniors A : Cany 21-24 Déville

Un match, malheureusement pour les verts, quasi identique au déplacement du weekend dernier à Dieppe... Un nouveau retard à l'allumage (0-5 en 5', 3-9 en 15') avec un défense qui a du mal à se régler et une attaque inoffensive. Vient ensuite le réveil, tardif mais qui a le mérite de surprendre nos adversaires (6-0 en 5' pour revenir à 9-9) terminé notement avec un 3-0 sur une infériorité numérique ! Les dévillois reprennent ensuite un break d'avance à la pause (12-14).

En seconde période les deux équipes se rendent coup pour coup, avec des canycais, bien en place en défense mais qui pêchent en attaque par maladresse et précipitation, qui ne reviendront jamais à hauteur des visiteurs.

Bon rétablissement à MG après son gros choc à la tête.

(Commentaire Loic)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (lundi, 24 novembre 2014 23:01)

    MERCI AUX BENEVOLES PRESENTS LORS DE LE FOIRE AUX JOUETS ENCORE UNE REUSSITE MALGRES LE MANQUE DE BRAS.