Résultats du WE du 15/16 Novembre

-11 ans A : Fécamp 2 0-27 Cany

(Commentaire en attente)

 

-11 ans B : Cany 20-4 St Valéry 2

(Commentaire en attente)

 

-13 ans : Barentin 7-20 Cany

(Commentaire en attente)

 

-16 ans M : Honfleur 21-26 Cany

Les petits verts rentrent bien dans leur match et prennent rapidement les rennes mais du déchet au tir et une tendance à s’endormir défensivement permettent à leurs hôtes revenir au score. Plus appliqués en défense à la reprise du jeu, les -16 creusent l’écart mais Honfleur n’abdique pas et recolle une nouvelle fois au score. Grâce à des arrêts de Florian dans les moments importants (dont 2 pénaltys) et des ballons récupérés en défense convertis en buts les jeunes canycais prennent un avantage définitif dans le dernier quart d’heure.

(Commentaire Loïc) 

-18 ans F : Yvetôt 22-6 Cany

Défaite des -18 Féminines contre une excellente équipe d’Yvetôt. Trop de tirs sur la gardienne adverse de la part des jeunes canycaises. Il va falloir être plus motivé si l’on veut gagner des matchs.

(Commentaire Joël)

 

-18 ans M : Fécamp 24-23 Cany

Courte défaite des -18 contre une belle équipe de Fécamp dans un match accroché de bout en bout dans lequel jamais une équipe n’aura pris plus de 3 buts d’avance, notamment grâce à 2 défenses bien en place et un Charles en pleine forme dans les buts canycais. Même si ils peuvent se sentir frustrés à cause d’un manque de communication coach-table pour la prise de temps-mort à chaque fin de mi-temps et par une action litigieuse à la dernière seconde, les jeunes doivent retenir qu’avec moins d’erreurs individuelles (tirs non cadrés, 2 penaltys hors cadre, 2 exclusions de 2 minutes pour contestation) ils auraient pu creuser l’écart et tuer le match.

(Commentaire Loïc)

Seniors F : Cany 20-21 Lillebonne

(Commentaire en attente)

 

Seniors B : Montivilliers 44-8 Cany

Déplacement difficile de la réserve avec seulement 7 joueurs et aucun arrière de métier. Lourde défaite contre une équipe de Montivilliers qui a fait descendre certains joueurs de région pour assurer le coup après le nul du match aller.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors A : Dieppe 24-22 Cany

En manque de joueurs sur la base arrière en début de match, les verts entament une nouvelle fois la rencontre de la pire des manières : bousculés en défense et brouillons en attaques, en 10 minutes l'écart est creusé ( 2-8 ). Après un temps mort les visiteurs rentrent enfin dans le match et réduisent l'écart petit à petit (11-13 à la pause).

En 2e mi-temps les canycais reviendront par 2 fois au score : une première fois en début de mi-temps, puis Dieppe reprends une avance de +4 mais Cany revient à quelques minutes de la fin. Cependant, malgré une défense solide jamais les visiteurs ne prendront l'avantage, la faute à beaucoup de fautes offensives (déchets au tir et passages en force répétés entre autres) et du manque de solution de rechange sur la base arrière.

Bon état d'esprit des 2 côtés vu l'engagement, surtout en 2e MT avec pas mal de bobos dans chaque équipe.

De notre côté, il est encore une fois bien dommage de rater notre début de match, ce qui nous oblige à cravacher pendant une bonne partie du match. On y laisse beaucoup d'énergie et du coup on est moins frais/lucides dans le money time...

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    ghislain (dimanche, 16 novembre 2014 12:13)

    Un grand bravo aux seniors féminine, la victoire n'était pas loin mais beaucoup d’échec dans les passes et dans les tirs, continuez les filles dans le même schéma avec fifi.Ca fait plaisir de vous voir jouer et quand la mayonnaise va prendre vous aurez une super équipe qui est déjà présente.
    Ghislain