Résultats du WE du 8/9 Novembre

-11 ans A : Cany 41-0 Gonfreville/HAC 2

(résumé à venir)

 

-11 ans B : Yvetôt 2 7-8 Cany

(résumé à venir)

 

-13 ans : Cany 15-20 Bolbec

Un gros manque d’engagement en défense des petits verts et un nombre important de ballons perdus dans le 2e tiers permettent à Bolbec d’être en tête de +10 avant la dernière période. Belle réaction dans le 3e tiers avec une défense qui récupère des ballons et qui les monte rapidement pour réduire l’écart, mais le mal était déjà fait, dommage…

(Commentaire Loïc)

 

-16 ans : Cany 20-19 Lisieux

Dans l’ensemble les verts ont été appliqués en attaque, seules les montées de balles ont été brouillonnes. En revanche, durant la première période la défense a été inexistante, surtout sur le pivot adverse qui avait beaucoup trop de libertés. 10-14 pour Lisieux à la pause. Après une remontrance et un changement de schéma défensif à la mi-temps les verts se mettent à défendre et rattrapent leur retard pour finalement prendre l’avantage dans les 3 dernières minutes.

(Commentaire Loïc)

 

-18 ans F : Cany 11-21 Malaunay

(résumé à venir)

 

-18 ans M : Cany 38-13 Foucarmont

Un match que les jeunes ont su se rendre facile grâce à une défense plutôt correcte, même si l’opposition n’était vraiment pas au rendez-vous.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors A : Cany 22-31 Bolbec

Un mauvais départ pour les locaux (0-3) qui arrivent à maintenir l'écart jusqu'à  5-9, avant de craquer, comment souvent cette saison, des 2 côtés du terrain : précipitation, déchets au tir et pertes de balles en attaques, aucun repli défensif, et des bolbécais qui finissent toutes leurs actions en contres attaques ou à 6m sans être touchés en attaques placées. 15 minutes plus tard, l'addition est salée (1-11) ... 6-20 à la pause.

Après une remise en question aux vestiaires, les verts reviennent avec de meilleures intentions, notamment en défense. Comme souvent à Cany, quand la défense va, tout va et l’attaque retrouve des couleurs. L’écart se réduit petit à petit mais malheureusement il était trop tard pour pouvoir espérer un miracle.

Une première mi-temps à oublier et une deuxième avec des enseignements sur notre engagement, dont on doit se servir dans les futurs matchs.

(Commentaire Loïc)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Ludo (dimanche, 09 novembre 2014 19:23)

    Merci à Jeremy qui a gérer la sono, les clés ,les arbitres et la table de marque toute la journée ainsi qu' à maxime pour avoir fait la doublette a la table des seniors.

  • #2

    Loic (dimanche, 09 novembre 2014 19:39)

    Exact Ludo, merci Jérémy ! Surtout qu' il a remis le couvert dimanche pour le match des -16.
    Merci aussi à tous les Jeunes Arbitres qui ont officié ce weekend, en particulier Charles et Arthur qui ont bien gérer le match des -16 malgré leur inexpérience au sifflet, des débuts encourageants !