Résultats du 18 Octobre

-11 ans A : Yvetôt 4-26 Cany

(Commentaire en attente)

 

-11 ans B : Cany 6-7 Doudeville

(Commentaire en attente)

 

-16 ans : Déville 28-23 Cany

Contre une équipe qui comptait une moitié de ses joueurs nés en 98, les -16 n’ont pas démérité, faisant jeu égal pendant toute la première période. Un moment de flottement en milieu de 2e mi-temps permet à Deville de prendre un avantage qu’ils tiendront jusqu’à la fin du match.

Merci à Matthieu L pour les photos.

(Commentaire Loïc)

Seniors Féminines : Gravenchon 10-16 Cany

Première victoire des canycaises cette saison ! Même si tout n’est pas parfait, la défense est là, bien aidée par Méline dans les buts avec notamment 7 arrêts sur 8 pénaltys. L’attaque reste cependant encore à travailler car il y a eu trop de déchets pour se mettre à l’abri. Ça fait néanmoins plaisir de voir que toutes les filles sont concernées pour obtenir un bon résultat, qui sera à confirmer le weekend prochain.

(Commentaire Fifi)

 

Seniors B : Cany 17-20 Saint-Romain

Bonne défense des verts pendant toute la rencontre, malheureusement l’attaque a été trop souvent mise en échec par la défense avancée des visiteurs.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors A : Montville 34-30 Cany

Avec beaucoup d’application des 2 côtés de la balle, les canycais font la course en tête en début de rencontre. Après une supériorité numérique bien négociée, les verts ont même une avance de 4 buts (9-13) à 10 minutes de la pause. Elle sera de courte durée puisque qu’un temps faible permet aux montvillais de réagir, notamment grâce au puissant bras de leur demi-centre/arrière gauche, pour finalement passer devant au buzzer (16-15). Au retour des vestiaires les canycais sont toujours aussi appliqués en attaque et reprennent les commandes du match. Malheureusement 3 exclusions pour 2 minutes quasi successives permettent aux locaux de virer en tête à 15 minutes de la fin. Le dernier quart d’heure est accroché, les 2 équipes se rendent coup pour coup, jusqu’à un nouveau  temps faible où Montville se détachera définitivement.

Un match nul ou même une victoire n’aurait pas été immérité et aurait surtout fait du bien au moral des troupes, mais on a quand même vu que l’équipe a su réagir après la débâcle du weekend dernier.

Merci aux amis de Matthieu G pour les nombreuses photos.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    fifi (dimanche, 19 octobre 2014 18:49)

    merci a gislain de m'avoir donner un coup de main a la table pour les senior B revenu de Gravenchon avec senior fille je suis passé dire bonjour ET LA PERSONNE POUR LA TABLE ET TOUT LE RESTE pas prevu que je reste aussi tard

  • #2

    Ludo (dimanche, 19 octobre 2014 20:22)

    Merci Fifi et ghislain mais normalement c était un moins de 18 qui devait faire la table. En même temps il avait déjà donner un coup de main pour le tournoi minihand du matin et puis si les 2 équipes seniors joueraient en même temps à domicile cela permettrer de régler tous ces problèmes( à méditer pour la saison prochaine)

  • #3

    ghislain (lundi, 20 octobre 2014 05:20)

    De rien pour la table

    Mais Ludo je pense que c'est pas pour la saison prochaine qu'il faut méditer mais dès maintenant, et aussi donner le code de l'ordi aux joueurs de la B et peut être aussi leur mettre un coatch, mais tout ça je sais n'est pas évident
    sportivement
    Ghislain

  • #4

    joel (lundi, 20 octobre 2014 09:58)

    si vous n etes pas d accord avec ma facon de gerer le club la place de president est dispo. pour le code de l ordinateur c est le meme depuis 4 ans.

  • #5

    lolo (lundi, 20 octobre 2014 12:24)

    Malheureusement ce n'est pas le club qui décide du calendrier des championnats. C'est le souhait de beaucoup de clubs d'avoir leurs 2 équipes qui jouent à domicile en même temps toute la saison, mais ça arrive rarement... (réjouissez vous, pour les 2 prochains matchs de la B à la maison, la A joue juste après !)
    Pour le PC, il y a une icone sur la page où l'on rentre le code qui donne un indice sur le mot de passe quand on clique dessus (qui donne même directement le mot de passe dans notre cas), j'espère que ça dépannera la prochaine fois.
    Pour le coach de la B, cette saison on a pour la première fois 3 matchs d'affilés avec plus de 10 joueurs en B (impensable la saison dernière !). On commence à avoir un bon noyau de joueurs, la prochaine étape c'est un coach mais les encadrants du club, qui sont pour la plupart également des joueurs, ont déjà 1 voire plusieurs équipes à encadrer le samedi. L'idéal serait d'avoir quelqu'un qui ne joue pas, qui a une connaissance du hand et qui soit présent tous les samedis soir... si quelqu'un connait cette perle rare, ça serait sympa de nous la présenter ! Mais là encore Cany n'est pas une exception, c'est jamais facile de trouver un coach pour une équipe senior, alors je vous laisse imaginer pour 2, et même 3 si l'on compte les filles.

  • #6

    ghislain (lundi, 20 octobre 2014 12:51)

    Ne te fâches pas Joël, loin de là je t'ai cité, et je ne critique pas ta façon de gérer le club, de plus j'étais content lorsque tu as pris la relève, la place n'est pas facile .
    a bientôt
    ghislain

  • #7

    ludo (lundi, 20 octobre 2014 15:35)

    Quel diplomate ce lolo et puis chacun fait ce qu'il peut mais en attendant beaucoup ne font rien !!!!!