Résultats du 11/12 Octobre

-11 ans A : Doudeville 5-23 Cany

(commentaire en attente)

 

-11 ans B : Cany 8-11 Yvetôt

(commentaire en attente)

 

-13 ans : Cany 22-10 Doudeville

(commentaire en attente)

 

-16 ans : Entente Dieppe/St Nicolas 19-20 Cany

Bon match des -16 face à une équipe composée essentiellement de grands gabarits. La consigne défensive qui consistait à monter haut pour forcer les tirs lointains a été respecté. Attention cependant en attaque, beaucoup de déchets aux tirs et tendance à se reposer sur un seul joueur.

(Commentaire Loïc)

 

-18 ans F : Cany 14-22 Gonfreville

Défaite contre une équipe de Gonfreville venue avec 5 joueuses. Il va falloir être plus motivées pendant 60 minutes. Trop de tirs rapides et de mauvaises passes. Bon rétablissement aux joueuses de Gonfreville blessées et merci aux supporters venus encourager les vertes.

(Commentaire Joël)

 

-18 ans M : Cany 29-14 Maromme

Le jour et la nuit par rapport à la semaine dernière. Des verts très solides en défense et qui ont su déjouer la défense atypique en 3-1-2 de Maromme pour atteindre la pause avec une belle avance (13-4). Malgré quelques relâchements défensifs et pertes de balles en 2e mi-temps, les -18 gèrent tranquillement la fin de match. Attention, trop de déchets à la finition à 6m ou en contre-attaques, sans dommage aujourd’hui mais qui pourraient s’avérer fatals dans un match serré.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors F : Cany 16-23 Fécamp

Après un début de match difficile où elles encaissent un 4-0 d’entrée, les canycaises réagissent et prennent l’avantage avant la pause (11-9). Début de 2e mi-temps sur le même rythme avec des filles qui font le boulot et creuse l’écart jusqu’à 14-10 à la 35e minute. Et puis brusquement, sans raison, une panne de courant de 25 minutes pour les vertes où plus rien ne va. La lumière revient et le score est de 23-16 pour Fécamp. Dommage d’avoir laissé filer ce match qui était à notre portée.

(Commentaire Fifi)

 

Seniors B : Fécamp 27-23 Cany

Beau match de la réserve à Fécamp malgré la défaite dans une rencontre qui s’est décidée dans les dernières minutes. Plusieurs fois les canycais ont su revenir au score quand leurs adversaires pensaient avoir creusé l’écart. Des progrès à confirmer la semaine prochaine.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors A : Cany 17-39 Malaunay

Non match total des seniors A qui auront résisté 10 minutes face à une très solide équipe de Malaunay avant de craquer défensivement et mentalement. Si l'on rajoute à ça une nouvelle blessure, au final c'est vraiment une soirée à oublier. L'équipe doit se remobiliser avant le déplacement important à Montville.

(Commentaire Loïc)

Écrire commentaire

Commentaires: 0