Résultats du 4/5 Octobre

-11 ans : Cany HB A 23-5 Cany HB B

Bon match d’entrainement pour nos jeunes. Dommage que certains aient oublié de venir. Excellent arbitrage de Matthieu et Clément. Merci aux parents pour l’encadrement.

(Commentaire Joël)

 

-13 ans : Barentin 7-13 Cany HB

(Commentaire en attente)

 

-16 ans : Cany HB 10-0 Rouen (victoire par forfait)

 

-18 ans F : Fécamp 4-15 Cany HB

Victoire acquise dès la première mi-temps (9-1), mais un match dure 60 minutes ! Beaucoup de duels perdus face à la gardienne fécampoise et de nombreuses pertes de balles sont à déplorer.

Merci aux parents pour le transport, surtout un dimanche matin.

(Commentaire Joël)

 

-18 ans M : Rouen 16-25 Cany HB

Bien qu’auteurs d’une pâle prestation, les -18 remportent ce match contre une faible équipe rouennaise. Une hausse de niveau de jeu est attendue pour la suite du championnat.

(Commentaire Loïc)

 

Seniors F : Lillebonne 14-14 Cany HB

Dommage, dommage de revenir encore une fois avec un match nul. Pourtant une défense impeccable, et Méline dans les buts, qui fait le boulot mais comme contre Caen Venoix l’attaque n’y arrive pas : trop de tirs rapides et pas assez de travail. Les canycaises s’endorment et joue sur le rythme de leurs adversaires. A noter le bon repli défensif et de belles montées de balle rapide. Résultat encourageant mais l’attaque placée reste encore à travailler, il faudrait pour cela un 2e créneau d’entrainement le vendredi soir dans une autre salle, le sporticaux étant occupé toute la soirée.

J’attends des nouvelles de Cyrielle après son coup de genou dans les côtes et souhaite à France, au nom de l’équipe et du club, le plus beau des cadeaux.

(Commentaire Fifi)

 

Seniors B : Cany HB 21-21 Montivilliers

Face à une équipe de Montivilliers fortement renforcée, la réserve (elle aussi renforcée de quelques éléments) arrache un bon match nul dans un match serré de bout en bout.

(Commentaire Ludo)

 

Seniors A : Octeville 35-17 Cany HB

Comme souvent depuis le début de la saison, Cany présente une équipe remaniée avec les problèmes qui vont avec : manque d'animation offensive et d'automatismes.

Dès le début du match on a du mal à produire du jeu offensivement (pertes de balles et tirs sans préparation), mais ce qui est plus embêtant c'est que la défense (qui est normalement l'une de nos qualités) prend l'eau à cause de la mobilité des arrières octevillais et leur très bonne relation pivot. En 15 minutes le match est quasi plié (11-02). Changement obligé de défense, on passe en 0-6 et on arrive mieux à contenir les locaux. Côté attaque il y a du mieux sans être extraordinaire... 19-08 à la pause.

En 2e période nous avons eu le droit à un festival de mauvaises passes/réceptions de la part des canycais. De l’application en défense nous permet de limiter la casse (28-12 à la 52e). En fin de match on paye notre manque de banc (8 joueurs de champ ce soir, avec une exclusion pour 3x2' à la 41e il ne reste plus grand monde) et les locaux ajoutent quelques contre-attaques. Dans les 2 dernières minutes, un élan de fierté nous sauve du -20.

On savait que ça allait être un match difficile mais avec toutes ces pertes de balles on a quand même donné le bâton pour nous faire battre. Il n’y a plus qu’à espérer que l'on sera au complet samedi prochain pour la réception de Malaunay, promus comme nous bien que plus forts sur le papier, qui pourrait nous servir de match référence.

(Commentaire Loïc)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    joel (dimanche, 05 octobre 2014 13:52)

    bon match d entrainement pour nos jeunes.DOMMAGE certains joueurs oublient de venir.excellent arbitrage de matthieu et clement .merci aux parents pour l encadrement

  • #2

    joel (dimanche, 05 octobre 2014 13:57)

    18 ans filles
    victoire a fecamp 15 a 4. victoire acquise des la premiere mi temps 9 a 1.Mais un match dure 60 mn.beaucoup de duels perdu face a la gardienne fecampoise.de nombreuses pertent de balles.Continuees de bosser a l entrainement.merci aux parents pour le transport surtout un dimanche matin.