Résultat du Samedi 20 Septembre

Seniors A : Cany HB 19-26 C.S Honfleur

Une première mi-temps où les canycais, bien en place défensivement, tiennent la dragée haute à l’un des favoris de la poule, même s’ils se font un peu trop sanctionner, ce qui reviendra les hanter un peu plus tard. Offensivement de belles choses des 2 côtés du terrain, et ce sont finalement les locaux qui passent en tête à la pause (11-10).

Début de 2e période sur le même tempo que la 1ère avec des verts, aidés par quelques belles parades de leur gardien, qui font le break pour mener 14-12 et puis s’en suivra une période de flottement en attaque où l’on retombe dans nos travers : erreurs, pertes de balles, contre-attaques. Dans ces moments-là on tombe un peu dans la provocation, on s’énerve et on commence à porter plus d’attention à la performance de l’homme en noir qu’à notre jeu… jusqu’à ce que la sanction tombe 10 minutes plus tard : à 14-18 notre demi-centre écope d’une 3e exclusion pour 2 minutes, synonyme de carton rouge. Si défensivement les locaux arrivent à compenser cette absence, c’est offensivement qu’elle pose des problèmes. Sans réelle solution de rechange de métier ce soir, les canycais perdent de nouveaux ballons en attaques et Honfleur augmente son avantage. Un sursaut d’orgueil en fin de rencontre permet aux verts d’éviter un écart très important, qui n’aurait pas vraiment reflété la physionomie du match.

Au final 40 belles minutes de la part de Cany, malheureusement gâchées, qui nous montrent qu’avec plus de concentration pendant nos temps faibles et plus d’application en attaque, nous pouvons survivre dans cette poule.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    joel (dimanche, 21 septembre 2014 18:37)

    merci aux filles pour la table de marque et la police de la salle ainsi qu a fifi pour le chronometrage.

    messieurs a vous d assurer lors des matchs des filles