Assemblée Générale

Ce samedi 14 juin s’est déroulée l’assemblée générale du Cany-Barville Handball dont voici le compte-rendu :

Le club compte cette saison 174 licenciés, du baby-hand (à partir de 3 ans) aux séniors.

Le bilan financier de l’année est positif.

Sur la plan sportif la saison est réussie avec une équipe de -11 qui a atteint le championnat d’excellence départementale, la 2e équipe obtenant des résultats encourageants en honneur départementale. Les -13 ont également gagné un ticket pour le championnat d’excellence où ils ont lutté contre des équipes d’un niveau supérieur au leur. Les -15M se sont qualifiés à leur tour pour le championnat d’excellence où ils ont obtenu des résultats satisfaisants. Les -17F, équipe nouvellement créée et composée essentiellement de débutantes, ont pris du plaisir malgré l’adversité. Les -17M terminent vice-champions départementaux et demi-finalistes de la coupe de Seine-Maritime. Les séniors féminines poursuivent leur développement en honneur départementale. Les séniors masculins B ont évolué en première division départementale, tandis que l’équipe fanion a réalisé une excellente saison, terminant 1ère de sa poule, puis vice-championne d’honneur régionale, accédant ainsi à l’excellence régionale.

L’école de hand a reçu le label argent et l’école d’arbitrage a reçu le label bronze de la part du comité 76.

Cette assemblée à également vue le bureau actuel, composé de M. LERONDEL Joël (Président), M. MACRON Philippe (Vice-président), M. BOUTLEUX Vincent (Trésorier) et M. VANDEWALLE Nicolas (Secrétaire), être reconduit, à l’unanimité pour chacun des membres.

 

La reprise des entrainements aura lieu mi-août pour les équipes séniors et à la rentrée scolaires pour les équipes jeunes (le planning des entrainements sera prochainement disponible sur le site).

Écrire commentaire

Commentaires: 0